AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptySam 1 Nov - 19:05


David Leon Winchester

une citation de ton choix

NOM ET PRÉNOMS ☎ David Leon. Je me demande encore maintenant ce que me parents ont but lorsqu’ils ont choisis ces prénoms. Je veux dire, David, ça passe encore. Mais Léon ?! Sérieux ? ça fait tellement nom de chien que j’ai réellement honte que ce prénom soit écrit sur mon passeport ; DATE DE NAISSANCE ☎ 29 février 1984; LIEU DE NAISSANCE ☎ New-York, la ville qui ne dort jamais. La ville où tout est possible, la ville de liberté. Mais une prison dorée que je ne regrette pas d’avoir quitté pendant quelques années et dans laquelle je ne remettrais sans doute jamais les pieds; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Des histoires de corps et d’âme. Enfaite, depuis toujours je marche à voile et à vapeur. Je ne suis pas du genre à aimer me fixer sur un point précis. Le corps d’une femme est tellement doux et confortable, l’amour d’un homme d’autant plus fusionnel. Non vraiment, je n’entre que dans la catégorie bisexuel; SITUATION PERSONNELLE ☎ Je suis célibataire. Et c’est tant mieux, parce que je n’ai, actuellement, pas les moyens de faire quoique ce soit de bien ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Je suis bon en tout, excellent en rien. J’écris bien, je chante bien, je cuisine bien, mes gâteaux sont bon, je sais réparer un vélo, je joue bien de la guitare et j’aime bien le sport.  Mais faut croire que je ne suis fait pour aucun métier. Ainsi donc, je me dis homme à tout faire. Allez savoir ce que cela signifie; GROUPE ☎ Je préfère qu’on reste ami  ; AVATAR ☎ Michael Fassbender ; CRÉDITS ☎ Burning candles, tumblr.


DECRIS TA PERSONALITE On dit des David  qu’il on un grand sens du devoir, quand ils s'engage ils le font pleinement, aussi bien en amour que dans la vie de tous les jours. Fiable, courageux et fidèle, nous sommes des excellents amis, sur qui on pourra toujours compter. Tenace et méthodique, ils réussissent toujours ce qu'ils entreprennent. Et pour tout dire, ce n’est pas tout à fait faux, bien au contraire. Je pense même que tout ça est totalement vrai.

Mais je rajouterais tout de même encore qu’on a souvent dit de moi que j’étais un grand émotif, colérique, nerveux, toujours en ébullition, que je réagis parfois de façon impulsive et même de temps à autre avec violence. Indépendant et combatif, je ne suis pas facile à manier et je  possède une grande obstination. J’ai une multitude de facette qui trouble et déconcerte, d'autant qu'au premier abord, on croit saisir la complexité de mon caractère, or il n'en est rien.  D’après mes amis, ma très grande confiance en moi ainsi que mon aplomb ne sont bien souvent que des façades qui me permettraient de passer pour un « dur », tout ne me laissant le temps de réfléchir.  Mais je sais, pas expérience personnel, que je suis très intuitif et que je possède une psychologie spontanée très étonnante de laquelle je sais m’en servir avec efficacité.

D'AUTRES CHOSES A SAVOIR ? • je fume, et pas que des cigarettes • j’ai fait deux ans d’escrimes, j’ai atteint la ceinture marron de karaté mais j’ai abandonné parce que l’entraineur me faisait chier • j’ai fait une première année d’étude de science humaines • j’ai abandonné les sciences humaines pour faire une formation de pâtissier • j’ai abandonné la pâtisserie pour devenir cuisinier • j’ai abandonné la cuisine pour prendre un peu de temps pour moi • j’ai habité deux ans à Montréal • j’ai couché un homme femme en Thaïlande • je n’ai pas trouvé l’amour à Paris • Je suis venu à L.A parce que Matt y habite et que je sais qu’il m’hébergera sans aucune problème –il me doit bien ça ! •
Ta famille, comment est-elle ?
Ma famille est morte. *rire*. Non enfin pas littéralement morte, mais morte pour moi, vous savez ?  Bon, je vous explique. J’ai un père et une mère, déformés par la société. Le genre de gens qui se plaignent constamment des républicains et que la vie est trop chère sans être foutu de lever leur cul de leur chaise et de trouver un boulot. Mon père se dit écrivain, mais enfaite, il n’a jamais écrit un seul livre et n’est qu’un gros ivrogne qui devrait revoir ses priorités. Mas mère, elle, n’a jamais travaillé. Elle n’a tout simplement pas envie de travailler enfaite.  Quoique, dans le fond, j’ai toujours pensée qu’elle se prostituait. Ne me demandez pas pourquoi. En tout cas je sais que la relation de mes parents n’était pas très saine. Et ne l’est toujours pas. Enfin, je crois, étant donné que, comme je l’ai dit, ils sont morts pour moi. Mes parents ne m’ont plus parlé depuis 14 ans et je ne m’en porte pas plus mal que ça. Quoique …

Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ?C’est quoi cette question ? Vous vouez attendez sans doute à un truc du genre : « je veux une gentille famille, compréhensive et qui me soutient dans tous mes choix et toutes mes décisions. Des parents aimant, un frère vivant et une vie agréable ? Le genre de vie dans laquelle on n’a pas besoin de penser aux lendemains et dans laquelle on ne se demande pas de quoi sera faite la fin de la semaine ? Le genre de vie qu’on aimerait donner à nos enfants ? » Eh bien, je pense que dans le fond, ce sera effectivement ma réponse. Mais je crois que ma fierté ne me permet pas d’avouer une telle chose. Je préfère rester simple et ne pas espérer plus que je ne peux pas avoir.



Derrière l 'écran

Who you really are

PSEUDO ☎ Sundae ; AGE ☎ 22 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎ par une annonce sur facebook ; UNE REMARQUE ? ☎ magnifique design et forum très accueillant :brille ; ; CONNEXION ☎ 7/7j, 24/24h ! *pan*





Dernière édition par David L. Winchester le Mar 4 Nov - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptySam 1 Nov - 19:05


Once upon a time

une citation de ton choix


Allongé sur mon lit, dans cette chambre d’amis accueillante mais tout de même encore bien vide, je soupire doucement. Le regard rivé sur le plafond, jambe gauche pliés et pied posé sur le matelas, bras droit plié et placé en arrière sous ma tête, ma main gauche reposant sur mon ventre, je tente de penser à autre chose que ce qui me passe par la tête en cet instant. Et pourtant, c’est tellement plus simple à dire qu’à faire. Je ne suis pas du genre à être nostalgique, loin de là. Je ne suis même pas du genre à me plaindre de ma vie que je qualifierais de « vie de merde » jusque là, et pourtant c’est bel et bien à cela que je pense en cet instant.

Je me retrouve projeté de nombreuses années dans le passé. J’avais, à l’époque, 5 ans, lorsque mon père a levé la première fois la main sur moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je me rappelle, même 27 après, encore très bien de la sensation de cette claque. Je sais que j’ai pleuré comme le gamin que j’étais et qui ne savait pas ce qu’il a fait de mal. Ce n’est que, bien plus tard, que je me suis rendu compte que tout ça était la faute à l’alcool. Enfin. Vous l’aurez compris, je n’ai pas eu une enfance joyeuse. Je suis né et j’ai grandis à New-York dans un appartement délabré du Bronx. Mais, petit, je pensais que c’était la seule et unique vie. La vraie, celle dont tout le monde parle et qu’on aime.

Mais ce n’est qu’en  entrant au collège que je me suis rendu comptes que ce n’était vraiment pas le cas. Le primaire, je l’ai passé dans une école de mon quartier, donc où tous les enfants étaient issus du même milieu social que moi-même. Pour tout avouer, je crois avoir été un des trois seuls blanc de ma classe. Mais peu importe. J’étais bon élève mais je suis devenu l’un des pires fainéant qui existe lors de mon entrée au collège. Mais c’est aussi à ce moment là que je fais la rencontre de Matt.

Ah Matt. Avec ces yeux bleusn ses cheveux noirs et son regard ténébreux, il faisait craquer un très grand nombre de filles. Un sacré tombeur plutôt populaire. Enfin, un futur tombeur, en tout cas.  Il n’avait, certes, que 8 ans à l’époque alors que j’en avais 12, mais on s’est tout de suite bien entendu. Le courant est très rapidement passé entre nous. Même si on n’a rien en commun. Lui, jeune garçon venant d’une famille de riche –du moins, les Nicholson l’étaient-ce à mes yeux- moi, jeune adolescent d’une famille d’alcoolo. Un sacré mélange. Et pourtant dieu sais combien je tenais à ce garçon. Enfaite, je l’ai rapidement prit sous mon aile, me sentant un peu comme un protecteur pour lui. Mais, d’un rôle de grand frère, je suis rapidement passé à celui du meilleur ami.

En parlant de frère, je ne suis pas enfant unique. Mon frère est de 3 ans mon cadet et avait 15 ans lorsqu’il s’est fait renversé par une voiture. Depuis, il est fauteuil roulant, ne sentant plus son corps du buste jusqu’aux pieds. Mes parents n’avaient pas la force ou pas l’envie de s’occuper d’un handicapé comme ils ont dit et l’ont placé dans un centre. J’ai alors, moi-même, prit l’initiative d’aller lui rendre visite tous les jours. Jusqu’à ce que … eh bien, il soit parti. Il a quitté le centre sans un mot. Ça fait donc bien 9 ans que je suis sans nouvelle de lui et ça me tue bien plus que je ne le penserais et ne l’avouerais.

Mais revenons-en à Matt. Lorsqu’il a commencé à se rebeller contre ses parents, je l’y ai encouragé. J’aimais bien les Nicholson, mais je trouvais qu’ils couvaient beaucoup trop leur fils. Lorsque Matt a commencé à sortir c’est avec moi qu’il rentrait, complètement bourré. Cela va de même pour bien d’autre excès. Entre temps j’ai réussi, je ne sais pas comment, à finir la high school et j’ai commencé un très grand nombre de formation que je n’ai jamais fini. Aussi, avec Matt on s’est, peu à peu, perdu de vu. Je crois que c’est en parti à cause de Lexie, sa copine de l’époque. Enfin.

Toujours est-il qu’à 28 ans, j’ai dit au revoir à New-York et je suis parti. Tout simplement. J’ai fait de l’auto stop jusqu’à Québec. De là, j’ai traversé le Canada jusqu’à Vancouver. J’ai fait un crochet par l’Alaska aussi. Pendant 4 ans j’ai travaillé chez des fermiers et le peu que je gagnais je l’ai directement dépensé dans les bars. Bien plus rapidement que je ne le pensais, je me suis retrouvé endetté et complètement fauché. J’ai passé quelques mois dehors, en SDF –fort heureusement, en été. Et ensuite je me retrouve ici, à Los Angeles. Pourquoi ? Comment ? Et surtout, comment ais-je fais pour retrouver Matt ? Je ne le sais pas moi-même. Je crois que je me suis rappelé qu’un jour mon meilleur ami m’avait dit qu’il voulait habiter dans la cité des anges. Enfin. Toujours est-il que voilà, je suis ici, à squatter son appartement pour un temps indéfini.






Dernière édition par David L. Winchester le Lun 3 Nov - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptySam 1 Nov - 19:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELEMENT ! David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 751650275

Ta sign David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 244445650 Hâte de lire ta fiche ! David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 308616211 Et bon courage pour celle ci d'ailleurs xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jamie McCreary
Jamie McCreary

▐ PAROLES : 94
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_ncc1oouyIF1reblrno1_250
▐ AGE : › twenty-eight.
▐ OCCUPATION : › family disappointment; taxi driver.
▐ POINTS : 113
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptySam 1 Nov - 19:21

Cette signature, c'est une invitation à la débauche moi j'dis David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 204132736
Bienvenue parmi nous ! David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 2197709958
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptySam 1 Nov - 19:25

Bienvenue, très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyDim 2 Nov - 0:00

Merci à vous trois !David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 4185023542

Je fais la deuxième partie de ma fiche demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyDim 2 Nov - 0:24

*mode fangirlisme*
Fassyyyyyyyyyyyyyyyyyy David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 4185023542 David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 4185023542 David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 4185023542 David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 244445650 David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 244445650 David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 1966200369

Bienvenue David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 512415264 & en plus en meilleur ami de Matt David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 3067438428 va falloir qu'on se trouve un lien David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 2199482977
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyDim 2 Nov - 0:51

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella McCreary
Ella McCreary

▐ PAROLES : 159
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_newo8xIJ2r1r6vy8ho3_250
▐ AGE : 28 Ans
▐ OCCUPATION : emmerdeuse pro / prof de sport extremes
▐ LES SENTIMENTS : elle aime son frère et c'est déjà un exploit !
▐ POINTS : 50
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyDim 2 Nov - 1:29

Bienvenue en officiel ^^
Contente que le peu de pub facebook que j'ai fait a fait son travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay Swindlehurst
Jay Swindlehurst

▐ PAROLES : 59
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/10/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_muswxnGrYk1rt9c1vo2_250
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : ex- enfant chéri du showbiz'
▐ POINTS : 81
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyDim 2 Nov - 14:14

Je plussoie les propos de Jamie David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 1444449602
Bienvenue à toi David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 474362776
Revenir en haut Aller en bas
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyDim 2 Nov - 14:29

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyDim 2 Nov - 14:41

J'invite tout le monde dans mon lit :123:

Merci à vous les choux ♥️ David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra R. Middleton
Cassandra R. Middleton

▐ PAROLES : 3346
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_m871xv5GnM1rngjr6o1_500
▐ AGE : 24 ans
▐ OCCUPATION : Journaliste
▐ POINTS : 173
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyLun 3 Nov - 23:20



Bienvenue parmi nous

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste, si, si. Tu es donc validé avec plaisir, cependant, n'oublie pas de faire certaines petites choses qui ne te prendront guère plus de quelques minutes, histoire de bien commencer et de pouvoir t'intégrer. La première choes à faire est celle de recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et, si tu le souhaites, une demande de rang. Tu auras aussi besoin d'amis,ennemis, amants, tout ce que tu veux, donc, n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et d'y poster la tienne. Tu peux également te créer un journal de bord. Si tout ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et, bien sûr, pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ Pour finir, notre boîte mp t'est ouverte, alors n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

QUELQUES CONSEILS POUR TON INTÉGRATION


Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie EmptyMar 4 Nov - 16:03

Merci beaucoup David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie 4185023542
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty
MessageSujet: Re: David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie   David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David ♠ See, that attitude there? That is why I always get the extra cookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous :: Prez' validées-